Tuesday 31 May 2011

kaufen zynga poker chips mit paysafecard

You can buy zynga poker chips mit paysafecard at zchips.blogspot.com

The paysafecard pin is given on live chat, the operator checks the pin and then he delivers the zynga chips on table.

Why paysafecard?

Because the delivery is too fast, you dont expose your real information (name, adress etc) and you dont lose any money on fees.



Why it's better than credit card?

It doesnt need time for your order to get confirmed, the payment is instant and the delivery is also.

Paysafecard is recommended for all our customers, if someone uses it one time then he won't ever want to use another way of payment for the rest of his life.

Here you can read the wikipedia for paysafecard

Countries suported:
Argentina, Austria, Belgium, Cyprus, the Czech Republic, Denmark, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, the Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States

1 comment:



  1. Moi c'est Mme Maryse Millrad je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

    j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser.

    Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5200 euro mais il n'avait pas cette somme c'est alors qu'il m'a demander de lui prêté cette somme,ce que j'ai fais par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivit il m'a encore demander une somme de 3700 euro car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer sa ma mandat cash .

    ensuite il me demandât une somme de 1800 euro car il devait payer sa chambre d'hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr Gilles BANDOLI qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

    en effet il m'a démonter que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

    VOICI L'ADRESSE: lieutenant.Gilles.BANDOLI@hotmail.com

    ReplyDelete